Une présidente pour Femina Sport!
L’équipe de Femina Sport est heureuse de vous présenter aujourd’hui notre nouvelle Présidente, Madame Nahid Agaye.
Nahid, peut-être l’avez-vous déjà croisée sur les courts de tennis, c’est une battante.
Elle ne lâche rien.
Sportive de haut niveau, membre de l’équipe olympique d’Iran de volley-ball féminin aux jeux olympiques de Munich en 1972, elle avait alors dix-huit ans, puis championne de France et championne d’Europe en équipe avec le PUC jusqu’en 1990, puis entraîneuse de l’équipe masculine de volley-ball jusqu’en 2013, elle sait ce que l’effort veut dire, elle porte en elle le sens du dépassement de soi, le travail du corps. C’est une compétitrice, elle n’a pour objectif que la victoire, indiscutable.
C’est une battante, mais aussi une combattante.
Nahid a trouvé sa place à Femina Sport, naturellement, dans un club fier de son histoire, près d’un siècle de combat pour le droit des femmes à exercer leur sport en toute liberté.
Présider une association sportive est une responsabilité, cela signifie du temps offert, de l’écoute, de la patience, de la communication.
Nombreux sont les dossiers qu’il faudra traiter un à un, sans jamais perdre de vue l’intérêt général et le partage, en toute transparence, des décisions.
Par son expérience du haut niveau, Nahid saura faire valoir auprès des instances sportives, mais aussi parmi nous, les valeurs qui nous rassemblent, et la première d’entre elles, l’excellence.
L’excellence, c’est d’abord la courtoisie, le fairplay.
C’est la cohésion d’une équipe dans le respect de l’autre et de sa différence.
C’est le travail minutieux, quotidien, de la Direction Sportive dont les remarquables performances forment notre socle et l’unique garantie pour l’avenir de Femina Sport.
En tendant la main à Nahid dans cette tâche généreuse et passionnante, nous lui souhaitons toute la réussite et de belles victoires !
Le mot de la Présidente
Je veux ici vous dire merci !Merci à celles et ceux qui m’ont apporté leur suffrage mais aussi à...